"Amoureuse, tout simplement ... de cette voix aussi triste que joyeuse, aussi profonde qu'entraînante, qui traverse les siècles et les styles : des plus grands classiques aux plus contemporains, métal, folklorique voire électronique ! Cette voix ... celle du violoncelle !"
"Un riff .... épais, lourd, puissant, vibrant..... c'est ce qu'on aime.... à chacun son style. Les solos.... c'est s'il le faut et c'est pas obligé..... puis comme «...» l'a dit «Il y en a qui font cela très bien ! »"
C’est à l’âge de 8 ans que Mel aka Leina a commencé la flûte traversière. Mais c’est seulement à 14 ans, après la rencontre avec l’album Once de Nightwish et la voix de Tarja, qu’elle se lance dans le chant lyrique et tombe dans ce genre riche qu’est le métal. Depuis elle s’intéresse à tous les genres de chants et ne se limite à aucun style musical définit, voguant entre les morceaux d’opéras/opérettes, les OST de jeux vidéos/films, le métal dans son ensemble et la variété... Toujours plus curieuse de repousser ses limites vocales, jusqu’où peut-elle aller ?
C’est à 15 ans que Ju a décidé - après avoir taillé des baguettes dans un arbre et non content de ne taper que sur des rondins de bois - de commencer sérieusement la batterie ! C’est au sein de Mundilfari qu’il a trouvé sa place depuis 2018 et est l’un des plus anciens membres du groupe depuis sa création. Selon lui, «le rythme c’est la base, un langage qu’on s’approprie afin de le comprendre, le rendre plus solide et le transmettre. C’est un ancrage. »
"Quoi de plus beau que le chant d'un orage? C'est sans doute la plus belle composition que peut nous offrir la nature. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de plus grand, hormis l'univers lui même ..." Jean-Baptiste dit JiBi a posé sa guitare pour prendre la basse au sein de Mundilfari, sans pour autant renier ses origines. Touche à tout, il ne se pose aucune limite, et espère toujours composer un orage.